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A PROPOS

Le cabinet de conseil ASTRADA FINANCES & PATRIMOINE est spécialisé dans l’optimisation patrimoniale depuis 2017.

Il s’agit d’une petite structure entièrement dévouée à sa clientèle, dirigée par Marjorie BELOTTI, Ingénieure Patrimonial au parcours riche en expériences professionnelles (Banque, Notariat et gestion de patrimoine). 

VALEURS/OBJECTIFS/SAVOIR-FAIRE 

  • Vous apporter le conseil juste, personnalisé

  • Vous accompagner simplement et avec bienveillance dans la réalisation de vos objectifs

  • Créer une relation durable basée sur la confiance

DIPLOMES ET CERTIFICATIONS 

  • DESS gestion de patrimoine

  • Certification AMF-Autorité des Marchés Financiers-Finance Durable

  • Mise à jour annuelle des connaissances via des formations règlementaires

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Notre process de travail

1

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Connaissance

2

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Signature
d'une lettre
de mission

3

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Remise d'une étude écrite

4

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Mise en place
des solutions d'investissement

5

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Suivi des

préconisations

PROCESS

Le 1er RDV

Nous vous présentons notre activité ainsi que toutes nos références réglementaires dans un document d’entrée en relation que nous vous remettons. 

 

Lors de ce 1er échange, nous aborderons vos objectifs et déterminerons le but de votre démarche afin de voir si nous pouvons y répondre positivement. 

Un certain nombre de renseignements sera collecté dans un recueil d’informations confidentielles (situation professionnelle, patrimoniale et familiale) qui servira de document de base à notre étude. 

 

Nous recueillons également des informations sur vos connaissances et expériences financières et établissons votre niveau de tolérance au risque. A ce titre, un profilage de votre tempérament d’investisseur pourra être fait dès cette première étape.  

 

Ce premier RDV n’est pas facturable. 

 

 

La lettre de mission

Avant de formuler un conseil, nous vous soumettons une lettre de mission dont l’objectif est de confirmer les termes du premier entretien et d’exposer les étapes de la mission.

 

Cette lettre de mission comporte les éléments suivants :

  • La nature de la mission

  • Les modalités de l’étude

  • Le calendrier

  • Les honoraires

 

 

La remise d’un document écrit

En accord avec la lettre de mission, nous vous remettons les résultats de l’analyse et les préconisations dans un rapport écrit qui montre en quoi la sélection que nous avons faite répond à vos besoins. 

 

 

La mise en place des investissements préconisés

Si la mission confiée conduit à la préconisation de solutions d’investissements, et si vous êtes d’accord pour nous confier la réalisation de celles-ci, nous intermédions pour la mise en place. Celles-ci peuvent être de diverses natures : financier, assurance-vie, prévoyance, immobilier, retraite, défiscalisation, etc….

Nous nous assurons de la bonne compréhension quant aux caractéristiques essentielles (niveau de risque, disponibilité, frais, durée, etc…) et vous fournissons tous les documents nécessaires à votre information (notamment les documents réglementaires.

 

Le suivi des préconisations 

Nous vous proposons un suivi des solutions préconisées ainsi qu’une information régulière. 

Nous avons également développé un service de suivi patrimonial et fiscal ; celui-ci est facultatif ; il fait l’objet d’une tarification et d’une lettre de mission spécifique. 

 

Au travers de cette offre de services, nous pouvons :

  • Vous accompagner dans vos démarches auprès de vos différents intermédiaires financiers, autorités administratives ou conseillers juridiques et fiscaux ;

  • Actualiser votre situation patrimoniale en mettant à jour, dès que nécessaire, votre audit patrimonial ;

  • Mettre à votre disposition un agrégateur de compte qui vous permet d’avoir dans un espace sécurisé une vision globale de votre situation budgétaire, financière et patrimoniale de l’ensemble de vos actifs et passifs.

Déontologie et secret professionnel
DÉONTOLOGIE
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Nous devons, à chacun de nos clients, des conseils et des services de haute qualité, adaptés à leurs besoins propres, dans le respect de leur intérêt patrimonial.

Nous intervenons à votre demande et dans la limite des missions que vous nous confiez expressément. Notre activité s’exerce en conformité avec la déontologie, c’est-à-dire que nous prenons en compte, en priorité, vos besoins et vos objectifs dans leur globalité. 

Votre intérêt prime toujours sur le nôtre. 

Nous acquérons un niveau de connaissance poussé de votre situation patrimoniale et de vos paramètres personnels, familiaux ou professionnels qui la constituent. 

Dans ce cadre, nous sommes tenus au secret professionnel dans les conditions prévues par la loi. Ainsi, une confidentialité totale accompagne nécessairement cette connaissance personnalisée. Elle vous garantit la protection de toute information et de tout document qui nous sont confiés.

 

Nous nous engageons à traiter avec la plus extrême confidentialité tous les documents et éléments qui nous seront transmis. Conformément aux articles 39 et 40 de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous pourrez exercer un droit d’accès et de rectification de vos informations. 

Nous nous abstenons, en application de l’article 325-9 du Règlement général de l’AMF, sauf accord exprès, de communiquer et d’exploiter, en dehors de notre mission, les informations vous concernant. 

Les données personnelles que vous nous transmettez dans le cadre de notre activité de Conseil en Gestion de Patrimoine et des services que nous vous proposons sont collectées et traitées par Marjorie BELOTTI en qualité de responsable de traitement au sens des dispositions du Règlement Général sur la protection des données personnelles (RGPD).

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